Maybaygiare.org

Blog Network

Cascades près de Highlands & Cashiers, NC

Il existe de nombreuses cascades près de Highlands and Cashiers, en Caroline du Nord, qui sont facilement visibles et appréciées. Beaucoup d’entre eux sont situés le long de l’autoroute américaine 64, la route panoramique des eaux de montagne. Voici nos huit favoris dans la région:

Dry Falls (ci-dessus à gauche): Marchez derrière ce 75 pieds. cascade, à quelques kilomètres des Highlands le long de l’autoroute américaine 64. Consultez notre Guide des chutes sèches.

Chutes Glen (ci-dessus à droite): Une randonnée aller-retour de deux kilomètres vous mène à deux belles cascades, près des Highlands. Consultez notre guide de Glen Falls.

Cascades de Caissiers et Highlands NC

Chutes Silver Run (en haut à gauche): Situées près des caissiers, cette belle cascade et ce lieu de baignade sont à quelques pas de l’autoroute. Consultez notre guide des chutes d’Argent.

Bridal Veil Falls (ci-dessus à droite): Conduisez derrière cette cascade unique, située entre les hautes terres et les chutes sèches. Consultez notre Guide des chutes du Voile de Mariée.

Chutes secrètes Faites Tomber vos fesses

Chutes Secrètes (en haut à gauche): Cette cascade isolée près des Highlands est un trou de baignade idyllique au fond de la forêt de Nantahala, accessible par un sentier de randonnée relativement facile. Consultez notre guide des Chutes secrètes.

Bust Your Butt Falls (en haut à droite): Une zone de baignade et de glisse populaire le long de l’autoroute américaine 64. Aussi connu sous le nom de chutes de Carrière ou de chutes Bust-Yer-Butt. Pour plus d’excitation, il y a un « saut » de roche pour plonger dans les eaux froides. Consultez notre guide des chutes du Buste.

Chutes hautes NC

Chutes hautes (chutes Cullowhee) : Voir les chutes de 150 pieds. High Falls via un nouveau sentier de randonnée au lac Glenville. Quelques jours par an, elle devient la cascade la plus puissante de Caroline du Nord lorsque de l’eau est libérée du barrage en amont pour les kayakistes. Consultez notre guide High Falls.

Chutes d'eau près de Highlands NC

Caissiers Sliding Rock (en haut à gauche): Ce toboggan naturel, créé par la rivière Chattooga, glisse sur une hauteur de 10 pieds. face rocheuse élevée avec quelques gros nids de poule. C’est un endroit populaire pendant l’été car l’eau est assez fraîche. Vous pouvez glisser sur le rocher, bouler de canon dans l’un des nids-de-poule ou simplement patauger dans la piscine sous le rocher.
Itinéraire: De l’intersection de la NC 107 et de l’US 64 à Cashiers, suivez la NC 107 sud sur 1,9 km jusqu’à Whitesides Cove Road. Tournez à droite sur Whiteside Cove Road et suivez-le sur 2,8 miles jusqu’au pont sur le Chattooga. Garez-vous et suivez un court sentier jusqu’à la rivière. Voir aussi l’autre rocher glissant, plus connu, près de Brevard.

Chutes de Cullasaja (ci-dessus à droite): Les chutes de Cullasaja sont visibles depuis le bord de la route sur la US Highway 64, à 8,8 miles à l’ouest des Highlands, le long d’un tronçon d’autoroute très étroit et sinueux à travers les gorges de la rivière Cullasaja. En raison de l’emplacement, il n’y a qu’un petit arrêt le long de la route (sur la gauche si vous vous dirigez vers l’ouest depuis les Highlands). Il est préférable de se garer en direction des Highlands depuis Franklin afin que vous soyez du même côté que l’arrêt. Il n’y a pas de panneau pour 250 pieds. Cullasaja tombe, vous devez donc conduire lentement et chercher le retrait. Consultez notre guide des chutes de Cullasaja.

Cascades à proximité: Dirigez-vous vers l’est sur l’US 64 pour trouver Upper Whitewater Falls, Schoolhouse Falls et Rainbow Falls.

Voir les cartes des lecteurs en cascade &.