Maybaygiare.org

Colby Uva

Pêche À La Jetée De La Plage De Doheny

Où Pêcher Depuis La Terre Ferme À Dana Point

J’ai vécu dans un point Dana pendant environ 5 mois. L’un des endroits les plus relaxants de la ville était la jetée de la plage de Doheny. Du côté sud de la jetée, vous avez la plage de Doheny, et plus de surfeurs sur lesquels vous pouvez compter la plupart des jours, du côté nord de la jetée, vous avez Dana Wharf et la barge à appâts.

Quels Sont Les Meilleurs Moments Pour Pêcher Sur la jetée

Je descendais habituellement à la jetée le soir dans le cadre d’une pause entre le travail avant et après le dîner. Il y a eu quelques fois que j’ai pu amener ma famille à la jetée, mais la plupart du temps, je me suis aventuré seul. J’ai trouvé la meilleure pêche pour être tôt le matin ou juste autour du coucher du soleil.

Flétan de la jetée de Dana Point

J’ai attrapé ce flétan sur une petite tête de gabarit (1/8 oz) avec un plastique souple.

Espèces Que J’Ai Rencontrées Après Quelques Mois De Pêche Sur La Jetée

Il y a eu plusieurs jours que je me suis fait botter le cul, sans aller mentir. Je l’ai généralement mélangé entre des plastiques souples et des appâts. J’ai essayé un jour avec du matériel de sharking, mais je n’ai obtenu aucun résultat là-bas.

Chabot de Dana Harbour

Oncle Kevin a attrapé ce Chabot sur une tête de gabarit à pointe de calmar.

J’ai personnellement débarqué un flétan et du maquereau. Mon oncle Kevin a débarqué un chabot et Fiona a perdu quelque chose de gros dans le noir, probablement un gros flétan. Pendant mes heures sur la jetée, j’ai vu des gens débarquer un certain nombre d’espèces, notamment du homard, des requins léopards, plus de flétan et un certain nombre de petits poissons, qui ressemblaient un peu à un sébaste (je ne sais pas vraiment ce qu’ils sont).

Maquereau Capturé Sur la jetée de Dana Point

Oncle Kevin avec un maquereau que j’ai gardé pour appât pour un voyage ultérieur.

En pêchant sur la jetée, j’ai vu un certain nombre d’achigans tachetés se frayer un chemin, mais je n’ai jamais vu personne atterrir.

Voici Quelques Autres De Mes Voyages Et Expériences Qui M’Ont Initié À La Pêche Dans Le Sud De La Californie

Pêche De La Basse De La Baie Tachetée À San Diego Depuis La Terre –

Ce rapport concerne une session de pêche avec le président de la Section Californienne de la CCA de San Diego, Dave Chavez, pour cibler la basse de la baie tachetée depuis la terre à l’aide d’appâts de branchement.

Ma Première Impression De la Pêche SOCAL En Janvier – Quand je suis arrivé pour la première fois en Californie du Sud, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. Ma mobilité était limitée sans voiture, alors j’ai rejoint des clubs de pêche et j’ai reçu des conseils de pêcheurs locaux et d’amis qui avaient pêché à San Diego. J’ai passé les premiers mois à faire de l’Airbnbing et cela m’a permis d’être près de l’action pour voir ce qui se passait sans avoir à p comme une fortune pour ubers. (Voir aussi ubering en tant que pêcheur).

En apprenant Sur Tous Les bateaux à Longue Portée –

Venant de Floride, j’avais toujours vu des photos de Thons de Vache bordant les rails des grands bateaux à longue portée. Cela semblait si loin, et si cher pour un jeune pêcheur, en fait hors de portée. Avant de venir ici, j’ai fait toutes mes recherches pour en savoir plus sur tous les bateaux. Cela m’étonne encore de l’ampleur de l’opération à H&M Landing&Fisherman’s Landing. C’est la flotte de pêche la plus impressionnante que j’aie jamais vue.

Chaque bateau est propre sur les affaires hospitalières. Ce sont essentiellement des hôtels flottants qui rivalisent d’équipements, de « restaurants » car la plupart ont leurs propres chefs et bien sûr les plus importants « comptes de poissons » qui sont régulièrement mis à jour sur les sites Web des débarquements.

Pêche Depuis Une Console Centrale À San Diego

Quand je suis arrivé à San Diego pour la première fois, je suis tombé amoureux du bâtiment du marlin club. C’était génial. Il n’y a rien de tel que je pense à Miami. C’est un morceau d’histoire. L’histoire de la pêche qui est réellement préservée, et c’est quelque chose dont il faut parler surtout en 2020.

De toute façon, je suis allé si souvent là-bas que finalement le maître de pesée Roger m’a demandé si je voulais venir parler au club. J’ai donc prononcé un discours sur le concept de Passer plus de temps à Pêcher qui, après de nombreuses recherches, est responsable de la plupart des innovations majeures du monde, de la conquête d’une grande partie de l’Empire romain à l’ampoule électrique. En fait, je l’ai découvert plus tard, mais l’un des plus grands scandales d’Andrew Carnegie a été lorsqu’un club de pêche dont il était membre « n’a pas suivi » un putain d’achat et a tué des milliers de personnes.

Oh retour à la pêche sur une console centrale à San Diego. Oui, j’ai rencontré Will au club et il m’a invité à aller pêcher sur son baleinier Boston de 18 pieds dans les canyons pour le thon et ce fut ma première expérience au large dans un bateau privé. Cliquez sur le lien en haut pour voir ce rapport.

Premier voyage mexicain de sébaste –

Chaque année, de janvier à février, la saison des sébastes dans les eaux américaines se ferme pour que les drageons puissent frayer. Vous pouvez toujours les cibler, mais vous devrez vous diriger vers le sud dans les eaux mexicaines. En faisant une excursion de 3/4 jours au départ de San Diego, vous devriez avoir suffisamment de temps pour y aller. Ce qui est bien dans le voyage, c’est que c’est un peu spécifique, la plupart des gens du voyage sont de bons pêcheurs et vous aurez donc un très bon équipage avec qui pêcher. Mon premier voyage pour le sébaste mexicain était avec JD sur le Fisherman III, consultez-le sur le lien ci-dessus.

Première Excursion D’Une Journée Au Départ De San Diego

Ma première excursion d’une journée, je l’ai réellement conduite. De Dana Point avec ma fiancée Fiona pour pêcher sur le Liberty. Nous avons vu une tonne de thon mais une seule a été capturée, heureusement pour Fiona l’équipage l’a accrochée et lui l’a remise car elle était la seule fille sur le bateau. Alors qu’il était difficile pour moi de la regarder attraper un thon rouge devant moi après avoir nettoyé le 40Lber à la maison, nous avions des Sashimis pour nous et une tonne de membres de la famille qui nous ont rendu visite. J’en ai accroché un et j’ai repassé la surface mais il a tiré le crochet.

Premier Voyage d’une nuit dans le Sud de la Californie

Après des mois de déménagement, de salons professionnels, de mise en place d’un nouvel entrepôt, etc., j’ai finalement réussi mon premier voyage de nuit dans le sud de la Californie à bord du Fury (je recommande vivement ce bateau et Cpt. Marcus c’est le nouveau propriétaire). C’était l’une des pêches les plus folles que j’ai jamais connues. Alors que j’avais espéré pour le thon rouge, la quantité d’albacore que nous avons attrapée a plus que compensé. C’était tellement sauvage en fait qu’à un moment donné, je suis passé à une configuration de 12 lb juste pour m’amuser avec l’albacore. Nous avons fini par les laisser mordre parce que notre bateau plein de 30 personnes avait limité les sorties. Jetez un œil au lien ci-dessus pour en savoir plus sur ce voyage.

Rejoignez un Club de Pêche À San Diego

Les clubs de pêche sont probablement l’une des meilleures inventions du monde de la pêche. Les clubs de pêche sont un excellent moyen d’avertir d’une pêche locale et de ses tenants et aboutissants. En rejoignant un club de pêche, non seulement vous en apprendrez plus sur ce type de pêche, mais vous rencontrerez également de nouveaux copains de pêche avec qui aller pêcher, et découvrirez des offres exclusives sur les articles de pêche, les voyages et plus encore. Le lien ci-dessus est la liste de tous les clubs de pêche du sud de la Californie. Si tu veux pêcher ici. Rejoignez ces clubs et impliquez-vous.

En route vers le Sud De San Diego Pour pêcher à Ensenada –

En mars, pour faire une pause après le déménagement de Fiona de DC et nous casser les fesses dans l’entrepôt, nous avons fait un voyage à Ensenada pour pêcher et nous détendre. Cliquez sur le lien ci-dessus pour en savoir plus sur ce voyage.

Mon article porte principalement sur l’aspect pêche mais le but de Bullbuster est de vous aider à passer plus de temps à pêcher. Si vous avez une famille beaucoup de temps, cela signifie les impliquer. Fiona a écrit un excellent article couvrant cette perspective avec un article Sur les choses à faire à Ensenada au Mexique.

Nous Aidons Des Millions de Pêcheurs À Passer Plus de Temps À Pêcher

Nous espérons que vous avez apprécié cet article sur la Communauté Bullbuster. Notre mission est d’aider des millions de pêcheurs à passer plus de temps à pêcher et cela commence par VOUS!

Visitez Notre Usine Ci-Dessous

Achetez Votre Marque De Ligne De Pêche Directement En Ligne Maintenant!